Nous voyons depuis trop longtemps ces articles scandaleux dans la presse.
Des zoos qui inséminent artificiellement leurs animaux, profitent de l’affluence des visiteurs qui viennent voir les petits pour ensuite les euthanasier par manque de place ou de zoo d’adoption. Ces pratiques ne respectent en aucun cas les animaux et s’apparentent à de l’exploitation pure et simple.
Considérant les animaux comme des êtres sensibles qui méritent respect et protection, nous demandons l’interdiction d’euthanasier les animaux de zoos en bonne santé, et ce, quelque soit la manière ou la raison.
Nous considérons que les moyens contraceptifs existants sont suffisants pour empêcher un quelconque « accident » qui justifierait une intervention funeste.
En cas de mauvaise santé, nous demandons l’avis d’un vétérinaire extérieur mandaté.

 

Pour l'interdiction d'euthanasier les animaux en bonne santé dans les zoos

Les zoos inséminent artificiellement leurs animaux, profitent de l'affluence des visiteurs qui viennent voir les petits pour ensuite les euthanasier par manque de place ou de zoo d'adoption. Ces pratiques ne respectent en aucun cas les animaux et s'apparentent à de l'exploitation pure et simple.

Considérant les animaux comme des êtres sensibles qui méritent respect et protection, nous demandons l'interdiction d'euthanasier les animaux de zoos en bonne santé, et ce, quelque soit la manière ou la raison.

**votre signature**

6 signatures = 1% de l’objectif
0
1,000

Aidez nous à récolter plus de voix! Partagez cette pétition avec vos amis:

   


Dernières Signatures
6 Boris S. 57360 France Août 15, 2019
5 Sandrine I. 6030 Belgique Août 14, 2019
4 David S. Août 13, 2019
3 Stéphanie V. Août 13, 2019
2 Iula j. Août 13, 2019
1 celine j. Août 13, 2019

6
1000