Wildlife Revolution est une toute jeune a.s.b.l. créée par un petit groupe de personnes originaires de Charleroi en Belgique. A cela s’ajoute une cellule en Inde, lieu stratégique dans le domaine de la conservation animale.

Nous nous sommes tous beaucoup investis dans de nombreux projets de conservation, gagnant en expérience en soins animaliers, délocalisations d’animaux, recensement de populations,… en Afrique et en Asie. Cela nous a évidemment permis d’étendre notre réseau,  point stratégique clef dans la réalisation de nos actuels objectifs.

Céline -Co fondatrice

wildlife_revolution_celineGraduée en communication et en graphisme, Céline s’est impliquée dans de nombreux projets de conservation autour du monde avant de devenir assistante vétérinaire pour animaux sauvages lui permettant de participer à des projets plus importants comme des délocalisations d’animaux. Elle se lança ensuite avec succès dans des études de techniques de surveillance des mammifères et des reptiles, des études de gestion de conflits humains/animaux à l’université d’Oxford. Son désir de changer les choses l’a poussée à créer cette asbl. Cependant, Céline ne compte pas interrompre ses activités de volontaire pour autant.

 

Michel – Co fondateur

Devenu végétarien à l’âge de 60ans après une prise de conscience initiée par sa fille, Michel a décidé de s’embarquer dans cette aventure, convaincu de l’urgence de protéger l’environnement. Il contribue à l’asbl en s’occupant de la comptabilité et en créant des illustrations utilisées pour nos t-shirts.

Abhinay – Project manager India

wildlife_revolution_abhinayAbhinay est notre contact en Inde. D’abord gradué en business international et marketing, Abhinay, passionné par la nature est devenu bénévole dans un refuge pour éléphants avant de rejoindre le Gouvernement Indien à la cellule environnement.