Wildlife Revolution, une Xième asbl pour la protection des animaux.

Oui! Mais pas que!

Wildlife Revolution se distingue par son mode de fonctionnement.

Tout d’abord, étant nous-mêmes donateurs et supporters de bonnes causes, nous nous sommes tous déjà demandé à quoi servaient réellement nos dons. Est-ce que notre argent a servi à une opération de sauvetage? A payer une campagne marketing? Le salaire d’un des employers? Organiser un event? Investir dans un stock de t-shirts?

Sûrement un peu de tout ça mais cela reste toujours très vague.

Wildlife Revolution vous propose de choisir ce que vous financez.

En effet, les projets que nous supportons actuellement sont présentés sur notre site. Lors de la donation, vous pouvez choisir le projet qui vous tient le plus à cœur, qui vous semble le plus urgent, … Si vous faites une simple donation, cet argent servira aux frais liés à nos activités: payer l’hébergement internet, les cartouches de l’imprimante, …etc.

—————————————————————————————————————————————-

Wildlife Revolution se présente un peu comme une plateforme de crowdfunding.

Vous pouvez nous contacter, et nous expliquer votre problème dans le domaine de la conservation animale. Nous constituerons un dossier, vous conseillerons, vous exposerons les diverses options qui s’offrent à vous. Votre projet sera ensuite publié en ligne pour récolter l’argent qui servira à vous aider et nous vous suivrons jusqu’à la réalisation de votre projet.

Ces projets peuvent être de nature variée. Cela peut être l’organisation et le financement d’une délocalisation d’un troupeau, le financement de clôtures, de matériels de rangers, …  Tout ce qui permets d’assurer la protection et le bien-être d’animaux sauvages.